RADIOFREQUENCE



La Radiofréquence .

Vous souhaitez améliorer la fermeté de votre peau ? Vous rêvez de rajeunir tonifier ?

Technique révolutionnaire, la radiofréquence permet de lutter contre le relâchement cutané ainsi que le vieillissement de la peau sans chirurgie ni injection.



LA RADIOFRÉQUENCE, COMMENT ÇA MARCHE ?

La radiofréquence est une technique de remodelage dont l’objectif est de combattre les effets du relâchement cutané. Il s’agit d’une alternative efficace à la chirurgie pour rajeunir la peau, pour redessiner et pour raffermir de manière immédiate et sans danger.

La radiofréquence est une alternative efficace à la chirurgie pour rajeunir la peau.

Cette méthode repose sur les principes suivants :

Diffusion d’ondes électromagnétiques sur la peau ;

Création d’un dégagement de chaleur au niveau du tissu sous-cutané ;

Rétraction des fibres de collagène et stimulation de la production de collagène ;

Amélioration de la fermeté de la peau et rétrécissement de certaines cellules adipeuses. La radiofréquence agit sur les tissus sous-cutanés et la chaleur produite exerce son action en profondeur sans bruler la peau en surface. La peau est repulpée.

UN TRAITEMENT LIFTANT, POUR QUI ET DANS QUEL OBJECTIF ?

Ce traitement esthétique repulpant s’adresse : Relâchement cutané soit modéré ;

À tous les types de peau ; À toutes les zones. La radiofréquence a plusieurs indications : Remodeler le visage et le corps ; Lisser les peaux fripées, relâchées ; Diminuer la circonférence des bras, des cuisses, du ventre et des genoux ; Atténuer les rides et ridules ; Améliorer la qualité de la peau.

SOINS ESTHÉTIQUES PAR RADIOFRÉQUENCE, QUELS AVANTAGES ? QUELLES CONTRE-INDICATIONS ?

LES AVANTAGES

Le traitement du relâchement cutané par cette méthode présente de nombreux avantages : Pas de douleur ; Pas de chirurgie, pas d’anesthésie, pas d’injection ; Pas d’éviction sociale ; Pas d’éviction solaire ; Sans danger ; Un effet « bonne mine » instantané.

LES CONTRE-INDICATIONS

Il existe plusieurs contre-indications à la radiofréquence : La grossesse ; Les implants métalliques ou un pacemaker ; Les mélanomes ; Les cicatrices chéloïdes ; Les irritations de la peau telles que la couperose ou des dermatoses. Les effets secondaires sont légers et passagers : la peau peut présenter des rougeurs et une sensation de chaleur au niveau des zones traitées. Peau lissée ; Rides et ridules atténuées ; Ovale du visage raffermi ; Tonicité et élasticité de la peau augmentées ; Circonférence de la zone traitée (bras, cuisses, genoux, fesses, hanches, ventre) diminuée ; Effet « peau d’orange » atténué. En fonction de l’état de votre peau. Les résultats s’améliorent visiblement au fil des traitements. Des séances d’entretien peuvent ensuite être envisagées tous les 6 mois environ pour maintenir les résultats.

Pour plus d'informations Réservez votre Bilan personnalisé offert + Soin découverte 39€ Au lieu de 70€